AMANI ART ACTION

By | 22 janvier 2016
Partager ...Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook

Flyer-AMANI ART ACTION« Là où   l’art et la culture foisonnent, l’homme peut dépasser le simple stade de la survie. Car l’art et la culture véhiculent  des valeurs et des points d’appui pour mieux nous connecter avec nous-mêmes et le monde qui nous entoure. L’art et la culture mènent à la conscientisation, au développement durable et à la stabilisation des sociétés ». Cette exposition de AMANI ART ACTION est une interpellation.

L’exposition AMANI ART ACTION a trois objectifs

– Le premier objectif est de promouvoir les jeunes talents en arts plastiques en montrant leurs réalisations artistiques en peinture et sculpture issus des apprentissages, formations et recherches durant leur passage à l’école de Beaux Arts et dans différents ateliers de la place.

– Le deuxième objectif est de montrer au public les valeurs artistiques et techniques que renferment les œuvres d’arts réalisées par les jeunes talents venant de l’école des Beaux Arts de Lubumbashi.

– Le troisième objectif est de faire découvrir au public à travers les réalisations artistiques des jeunes talents la mise en application de nos valeurs culturelles.

« Là où   l’art et la culture foisonnent, l’homme peut dépasser le simple stade de la survie.

Car l’art et la culture véhiculent des valeurs et des points d’appui pour mieux nous connecter avec nous-même et le monde qui nous entoure. L’art et la culture mènent à la conscientisation, au développement durable et à la stabilisation des sociétés ». AMANI ART ACTION est un message.

Les exposants sont élèves et d’anciens élèves des Beaux Arts de Lubumbashi:

Nathalie MAYAYA, YAVA KABUBA, YUMBA MUSAU, ASSANI SELEMANI, BARUWANI AMISI, MWAMBA MWAMBA, REBEMB MUFUK, KABEYA MAKUMBO, et deux professeurs artistes: KIAT WANDAND et MASTAKI MATONGO.

Partager ...Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.