CETTE MAISON N’EST PAS A VENDRE

By | 24 février 2014
Partager ...Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook

Flyer- Kiat BDQui a dit que les murs ont des oreilles ? Les murs n’ont pas seulement des oreilles mais ils ont aussi des bouches. Ils parlent, confient quelquefois des choses secrètes. Ils sont avec nous partout, ils nous voient, chantent, crient, provoquent, protègent, plaident et prient pour nous à chaque moment et chaque instant. Ils nous remettent en question sur les questions d’équilibre et d’harmonie avec notre planète, notre environnement et nos contemporains. Il suffit de les regarder, les observer, les écouter et les comprendre. Ou peut-être suffit-il qu’ils nous regardent, nous écoutent pour ne plus nous comprendre ?
Ils parlent et disent : « CETTE MAISON N’EST PAS A VENDRE »
Inscription sacrée couvrant souvent la partie frontale des habitations, des maisons et des parcelles en conflits. Elle est aussi l’expression symbolique de notre monde intérieur pour protéger nos valeurs positives naturelles, culturelles, spirituelles et autres, par une fenêtre communicationnelle, intellectuelle et artistique face aux envahissements. « Cette maison n’est pas à vendre », c’est l’ombre qui cache nos conflits, nos irresponsabilités, nos ingérences, nos haines et nos défauts face au développement de notre diversité naturelle, culturelle, et morale.
« Cette maison n’est pas à vendre », c’est la prise de conscience face à l’irresponsabilité sociale et inter familiale, à notre personnalité et à nos agissements devant nos droits et devoirs. Notre dynamisme et silence face au plus fort et au plus faible.
« Cette maison n’est pas à vendre » c’est aussi la protection de toutes nos valeurs positives. Nous ne sommes pas seuls, nous sommes l’unité dans la totalité.
« La terre ne nous appartient pas elle nous est prêtée par nos enfants » disait Antoine de Saint-Exupéry.

CATALOGUE DE L’EXPOSITION

Télécharger (PDF, 1.86Mo)

Partager ...Email this to someone
email
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.